Menu





Convoité par l'OM, Rennes et Nantes, il fait une grosse annonce sur son avenir

19 Juin 2022 09:22 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille pour remplacer Boubacar Kamara, le Stade Rennais pour compenser le départ de Jonas Martin dont le contrat n'a pas été prolongé, et le FC Nantes qui souhaite apporter de l'expérience à un effectif qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine. Trois équipes qui ont le viseur un même joueur. 

 

En effet, l'OM, Rennes et le FCN ont coché le nom Francis Coquelin. Sous contrat jusqu'en 2024 à Villarreal, le milieu de terrain de 31 ans n'est pas considéré comme un titulaire par Unai Emery. De quoi envisager un départ lors de ce mercato ? 

Interrogé par France Bleu Mayenne en marge d'une inauguration d'un city stade à Laval dont il est originaire, Francis Coquelin a laissé la porte ouverte à un départ même s'il n'est pas obnubilé par cela.

« Je ne ferme pas la porte à un départ, mais je suis encore sous contrat avec Villareal et une belle saison se profile là-bas », a t'il confié. 

Sous contrat jusqu'en 2024 à Villarreal, Francis Coquelin est estimé à 5 M€ par le site Transfermarkt. Et ne ce sera à coup sûr pas cédé pour moins que ça. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live