Menu

PSG : déjà 4 départs quasi actés au Paris SG en ce début de mercato !



19 Juin 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Luis Campos le sait : le Mercato PSG s'annonce très mouvementé, tant dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées. C'est d'ailleurs pour cela que le Portugais a été nommé conseiller sportif du Paris SG par Nasser Al-Khelaïfi et Doha, peu après l'officialisation de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé.

Mais alors que l'Emir du Qatar rêve toujours de voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino, le PSG aurait accéléré sur plusieurs dossiers comme Milan Skriniar (Inter Milan), Gianluca Scamacca (Sassuolo) et encore plus récemment Vitinha (FC Porto) et Renato Sanches (LOSC).

Mais une grosse info mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain, puisque que quatre départs seraient a priori quasi actés du côté du club de la capitale, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...

En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, Luis Campos aurait bien avancé sur quatre dossiers chauds sur ce marché des transferts. Avec l'aide de Antero Henrique, le PSG disposerait donc ainsi de plusieurs portes de sorties possibles pour quatre joueurs devenus indésirables : Ander Herrera, Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum ! Le tout sans compter celui de Arnaud Kalimuendo, qui aurait déjà fait l'objet d'une offre concrète d'environ 20 millions d'euros de la part de Leeds United...

Affaire à suivre donc dans les prochains jours du côté du Paris SG, qui chercherait donc bel et bien à se séparer de plusieurs milieux de terrains afin de pouvoir faire de la place à Vitinha, Renato Sanches... voire Paul Pogba.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.