Menu

Convoité par le RC Lens, le LOSC et l'OGC Nice, ce défenseur se rapproche du FC Porto !


Jeudi 6 Juin 2024 14:35 - écrit par



Mikayil Faye ne rejoindra pas la Ligue 1. Dans les petits papiers depuis l'hiver dernier du RC Lens, du LOSC et de l'OGC Nice, le jeune défenseur du FC Barcelone devrait rejoindre le Portugal.

Selon le compte X spécialisé dans l'actualité du FC Porto, Info Azul&Branca, les Dragons seraient proche d'un accord avec le Barça pour le défenseur de 19 ans.

La source parle d'un deal à hauteur de 3M€ pour 80% des droits économiques du joueur. Le FC Barcelone conserverait toutefois la mainmise sur le joueur avec une clause de rachat dont le montant n'a pour l'heure pas filtré. 

Pas apparu à une seule reprise cette saison en Liga, Mikayil Faye rongeait son frein en équipe réserve où il a effectué une saison pleine. Une situation qui ne pouvait plus durer pour l'international sénégalais. 

Toujours est-il que le montant annoncé est plutôt faible au regard des chiffres évoqués l'hiver dernier. En effet, on parlait plus de 10 voire 15 millions d'euros. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur