Menu

Coronavirus - Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles rassurantes !


13 Mars 2020 21:21 - écrit par Rédaction JF

Arsenal est en quarantaine et Mikel Arteta a été testé positif au Coronavirus. Si la Premier League a été suspendue comme la Ligue 1, l'entraîneur des Gunners a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé !




Arsenal - Coronavirus : Le message de Mikel Arteta !

Arsenal : Mikel Arteta - Coronavirus
Arsenal : Mikel Arteta - Coronavirus
L'inquiétude monte du côté d' Arsenal et de toute la Premier League en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit partout en Europe ! Et une triste nouvelle tombait jeudi soir : Mikel Arteta, l'entraîneur des Gunners, a été contrôlé positif au Coronavirus !

Mais le coach d' Arsenal a laissé un message sur son compte Twitter

"Merci pour vos messages et tout votre soutien ! Je me sens déjà mieux ! Nous sommes tous confrontés à un défi immense et sans précédent. La santé de tout le monde est tout ce qui compte en ce moment pour prendre les bonnes décisions. Protégeons chacun d'entre nous en respectant les consignes de sécurité et nous arriverons à passer outre ensemble. Bravo à la Premier League d'avoir pris la meilleure décision."

Courage à tout le staff d' Arsenal, actuellement en quarantaine en raison de l'épidémie du Coronavirus, et force à vous Mikel Arteta





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live