Menu

Premier League - Mercato : Everton va casser sa tirelire pour Belotti (Torino) !


Everton déçoit en Premier League même si il y a du mieux chez les Toffees depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. Mais l'actuel 12ème de Premier League serait prêt à casser sa tirelire pour recruter Andrea Belotti du Torino lors du prochain Mercato estival !

13 Mars 2020 20:07 - écrit par Rédaction JF



Everton Mercato : Andrea Belotti (Torino) en Premier League ?

Everton - Premier League : Mercato
Everton - Premier League : Mercato
Everton pointe actuellement à la 12ème place du classement en Premier League et le championnat anglais vient d'être suspendu à son tour comme la Liga, la Série A ou encore la Ligue 1 en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit partout en Europe.

Mais les Toffees, où évoluent les français Lucas Digne, Djibril Sidibé ou encore Morgan Schneiderlin, auraient déjà un oeil sur le prochain Mercato et d'après les informations de TMW, le club de Premier League serait même prêt à sortir le chéquier pour tenter d'arracher la signature de Andrea Belotti (26 ans), l'attaquant du Torino !

Everton devrait en effet offrir la somme de 60 millions d'euros au Torino pour tenter de réaliser le transfert de Andrea Belotti , auteur de neuf buts cette saison en Série A !

Affaire à suivre pour les Toffees dans ce Mercato !