Menu

Coronavirus : L'entreprise du président de Hoffenheim avance sur un vaccin !


Le président du club de Hoffenheim en Bundesliga, Dietmar Hopp, est détesté en Allemagne, en témoigne le comportement récent des fans du Bayern Munich à son encontre. Mais ce dernier pourrait devenir un "héros" puisque l'une de ses entreprises serait sur le point de trouver un vaccin contre le Coronavirus.

16 Mars 2020 23:06 - écrit par Rédaction JF


Coronavirus : Un vaccin trouvé par l'entreprise du président de Hoffenheim ?

Hoffenheim : Dietmar Hopp, vaccin Coronavirus
Hoffenheim : Dietmar Hopp, vaccin Coronavirus
Dietmar Hopp : son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant le président du club de Hoffenheim (qui était dans la poule de l' OL - Olympique Lyonnais en Ligue des Champions la saison dernière) pourrait bien passer du statut de l'une des personnes les plus détestées en Bundesliga à celui de héros en Allemagne et dans le monde entier !

La raison ? L'une des entreprises du président de Hoffenheim, l'actuel neuvième de Bundesliga au classement, prénommée CureVac serait sur le point de trouver un vaccin contre le Coronavirus !

 

Ce dimanche, le gouvernement allemand via Angela Merkel avait d'ailleurs accusé Donald Trump et les Etats-Unis d'avoir fait une offre de rachat à la société pharmaceutique appartenant au milliardaire Dietmar Hopp dans le but de s'approprier ce potentiel futur vaccin contre le Coronavirus, mais cette information aurait été démentie par ce dernier.

Affaire à suivre donc pour Dietmar Hopp, le président du club de Hoffenheim en Bundesliga !