Menu

Coronavirus - Ligue 1, Ligue 2 : huis clos jusqu'au 15 avril !


9 Mars 2020 14:24 - écrit par Rédaction JF

Ce lundi, la ministre des sports, Roxana Maracineanu, a annoncé un huis clos jusqu'au 15 avril (évolutif) pour les rencontres de Ligue 1 et Ligue 2.




Coronavirus - Ligue 1 - Ligue 2
Coronavirus - Ligue 1 - Ligue 2
Suite à l'épidémie du coronavirus qui se propage en France, le ministère des Sports a décidé d'imposer des mesures strictes dont le huis clos jusqu'au 15 avril prochain pour toutes les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2. A noter que les clubs pourront toutefois vendre jusqu'à 1000 places, ou demander (si acceptation des préfets de région et de la Ligue) un report des matchs.



 

"Il faut respecter la présence de 1.000 personnes maximum dans le stade. Soit, les clubs feront le choix de vendre jusqu’à 1.000 billets, soit ils préfereront jouer à huis clos ou reporter si c’est possible. Cette règle s’applique jusqu’au 15 avril Cette limitation a été décidé de concert avec nos partenaires européens avec l’objectif unique de protéger nos concitoyens et de freiner la propagation du coronavirus dans notre pays. Nous sommes dans un contexte exceptionnel et le monde sportif doit participer à l’effort collectif. Je voulais saluer le sens des responsabilités et la solidarité des acteurs du monde sort avec qui je suis en contact permanent. " a déclaré Roxana Maracineanu dans des propos relayés par RMC Sport.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live