Menu

Coronavirus - Liverpool : Sadio Mané aide le Sénégal face au Covid-19 !


18 Mars 2020 19:35 - écrit par Rédaction JF

Sadio Mané est l'un des hommes fort de Liverpool FC avec Mohamed Salah ou encore Virigil van Dijk mais l'international sénégalais est connu par avoir un grand coeur et il l'a encore prouvé en réalisant une très belle action au Sénégal dans la lutte face au Coronavirus !



Ciblé par le Real Madrid et Zinedine Zidane au Mercato, Sadio Mané (27 ans) brille avec Liverpool FC pour qui il a déjà inscrit seize buts (dont quatorze en Premier League et deux en Ligue des Champions) et délivré onze passes décisives cette saison.

Mais l'international sénégalais (61 sélections / 16 buts) des Reds, quatrième au classement du Ballon d'Or 2019, a un grand coeur et a réalisé un joli don en faveur du Sénégal afin d'aider son pays dans la lutte contre le Coronavirus !

Liverpool FC - Coronavirus : Sadio Mané fait un don au Sénégal !

Si l'épidémie du Coronavirus sévit en Europe actuellement, le Covid-19 frappe également l' Afrique où plusieurs cas y ont déjà été recensés, c'est pourquoi Sadio Mané a réalisé un don d'environ 45 000 euros au Sénégal pour l'aider dans ce combat contre le virus comme l'a révélé Record.

Un geste très de classe de Sadio Mané de Liverpool FC qui avait déjà financé la construction d'école et d'hôpitaux au Sénégal.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live