Menu

Coup de bluff de Boloni, un défenseur en approche au FC Metz ?


Lundi 30 Janvier 2023 23:15 - écrit par



Le FC Metz a vendu, bien vendu lors du mercato hivernal. Option d'achat levée par Wolverhampton pour le milieu de terrain Boubacar Traoré, vente d'Amine Bassi vers la MLS et enfin départ de Kiki Kouyaté au MHSC. 18 millions d'euros encaissés par les Grenats, sans compter le prêt avec option d'achat de Niane vers le SCO d'Angers. Ce qui fait donc 3 départs enregistrés par les Messins. 

Alexandre Coeff quitte l'AJA, arrivée gratuite à Metz ?

Le FC Metz devait recruter, sur le front de l'attaque pour remplacer Niane, et en défense pour compenser le départ de Boubacar Kouyaté vers le MHSC. Avec des fonds, les Grenats se sont offerts Xhuliano Skuka pour 1,4 millions d'euros, et les supporters attendent toujours un central. 

En conférence de presse, Laszlo Boloni a déclaré ce lundi : 
"La révolution ne se fera pas de l'extérieur vers l'intérieur. Dans tous les cas, ceux qui ont des racines ici, ou dont les racines sont en train de pousser, feront face aux orages."
Une déclaration assez énigmatique de la part du coach roumain, d'autant plus que la direction mosellane avait annoncé, un départ entraînera une arrivée. Mais cela pourrait finalement être un coup de bluff de la part du coach messin. 

Selon les informations de GraoullyMag, Alexandre Coeff pour débarquer du côté de la Moselle. Joueur de l'AJ Auxerre, il ne joue plus depuis octobre et devrait résilier son contrat avec le promu. Il a notamment accusé le coup après le départ de Jean-Marc Furlan, et pourrait être le nouveau central de Boloni. Le club à la Croix de Lorraine pourrait être le 10ème de la carrière de l'Auxerrois. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur