Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Coupe du Monde 2022 : Bonucci prévient CR7 avant les barrages


29 Décembre 2021 00:40 - écrit par


À trois mois des barrages d’accès à la Coupe du Monde au Qatar, les deux derniers champions d’Europe vont potentiellement devoir s’affronter afin d’accéder au mondial. En effet, l’Italie va devoir se défaire de la Macédoine du Nord, pendant que le Portugal affrontera la Turquie.

Si les deux mastodontes parviennent à gagner, nous aurons le droit à une finale entre ces deux sélections légendaires, mais malheureusement pour elles, il n’y aura qu’une seule équipe qui filera au Qatar.

Bonucci ne retiendra pas ses coups face à CR7

Au micro de Rai Sport, le défenseur de la Squadra Azzurra n’a pas mâché ses mots. "Je veux offrir un cadeau à mes enfants qui n’ont jamais vu l’Italie en Coupe du Monde. Lorsque nous nous reverrons avec mes coéquipiers en mars, je suis sûr que ce qui s’est passé à l’automne nous servira de leçon et nous effectuerons deux grandes performances. Nous avons parlé et nous avons plaisanté sur un éventuel barrage entre nos deux pays avec Cristiano. Nous verrons ce qui se passera sur le terrain, mais il sait qu’il va prendre des coups", a-t-il déclaré. Un match que toute l’Europe attend avec impatience.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live