Menu
7 Décembre 2022 19:10 - écrit par Rédaction JF

Cristiano Ronaldo au PSG ? La réponse de Nasser al-Khelaïfi

Cristiano Ronaldo qui a rompu son contrat à Manchester United, est au cœur de toutes les attentions quant à son avenir. Va t'il rejoindre le PSG ?



Alors que Marca a fait état d'un accord imminent entre Cristiano Ronaldo et le club saoudien d'Al-Nassr, sur les bases d'un contrat de 2 ans 1/2 qui pourrait rapporter la coquette somme de 500 millions d'euros à CR7, l'attaquant portugais a démenti cette info en marge de la victoire du Portugal face à la Suisse (6-1) en huitième de finale de Coupe du Monde. En effet, Ronaldo a balancé un "NON, ce n'est pas vrai" en zone mixte.

Voilà qui a le mérite d'être clair donc de la part de Cristiano Ronaldo, qui demeure toujours sans club et pleinement concentré sur ce Mondial. Un non qui n'est toutefois pas définitif pour celui qui attend qu'un grand club européen lui fasse une proposition de contrat. Un club qui ne sera ni le Real Madrid, ni le Bayern Munich et visiblement pas Chelsea. Le PSG ?

Nasser al-Khelaïfi a dit non à Cristiano Ronaldo

Interrogé par Sky News sur la possibilité que le PSG fasse une offre à Cristiano Ronaldo, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a tenu à mettre les choses au clair : CR7 ne signera pas au Paris SG !

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Avec les trois joueurs que nous avons (Mbappé, Neymar, Messi), c'est très difficile, mais je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique et c'est encore un joueur extraordinaire. » a déclaré NAK.

Une nouvelle porte se ferme donc pour Cristiano Ronaldo, qui se rapproche de plus en plus d'une destination dite exotique, à moins qu'il rejoigne les Magpies ... . Newcastle semble en effet être désormais le seul club capable s'assumer le salaire de CR7, même si une autre possibilité n'est pas à écarter.

Bien décidé à terminer en beauté sa carrière, Ronaldo serait visiblement prêt à faire de grosses concessions financières. Une situation qui pourrait permettre à des clubs moins aisés et qui participent à la Ligue des Champions, de tenter leur chance. On pense notamment à Naples ou encore Dortmund. Mais est ce que ces clubs ont envie de recruter CR7 ?