Menu

Croatie : Modric (Real Madrid) encense Bradaric (LOSC) !


13 Octobre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Excellent avec le LOSC depuis le début de la saison en Ligue 1, Domagoj Bradaric (20 ans) a été appelé pour la première fois par Zlatko Dalic en sélection nationale de Croatie.

Passeur décisif dès sa première sélection lors de la victoire en match amical face à la Suisse mercredi dernier (1-2), le latéral gauche de Lille OSC a aussi fêté sa deuxième sélection, en rentrant à vingt minutes de la fin du match de Ligue des Nations : Croatie - Suède (2-1).

Luka Modric (Réal) élogieux envers Domagoj Bradaric (Lille OSC) !

LOSC : Domagoj Bradaric brille avec la Croatie !
LOSC : Domagoj Bradaric brille avec la Croatie !
Interrogé au micro de Dalamtinski Portal, dans des propos traduits par nos confrères du Petit LilloisLuka Modric (Real Madrid) s'est montré très élogieux envers Domagoj Bradaric (LOSC) : 

"C'est un gars formidable et un joueur très talentueux. Il a un bel avenir devant lui. Je pense qu'il continuera au même rythme et ira de mieux en mieux. En plus de ses qualités footbalistiques, il a montré beaucoup d'assurance et a un caractère positif."

Des jolis mots donc de la part de Luka Modric, l'international croate du Real MadridDomagoj Bradaric appréciera sûrement... Tout comme Christophe Galtier et Luis Campos du côté du LOSC, qui voient là une partie de leur excellent travail récompensé !

L'ancien défenseur gauche du Hadjuk Split avait été recruté par Lille OSC , le club nordiste présidé par Gerard Lopez, au Mercato l'été dernier contre un chèque de 6,5M€.

Affaire à suivre avec ce fameux Croatie - France qui se profile à l'horizon en Ligue des Nations...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live