Menu

Crystal Palace - Mercato : Tottenham et Everton gardent un oeil sur Wilfried Zaha



Attaquant star de Crystal Palace, Wilfried Zaha pourrait enfin quitter le club pour viser plus grand, Tottenham et Everton sont très intéressés par l'international Ivoirien. Les Eagles ne laisseront pas partir le joueur aussi facilement, à deux ans de la fin de son contrat.

25 Mai 2021 17:10


Wilfried Zaha veut rejoindre un club plus huppé

Plus qu'important dans l'effectif de Crystal Palace depuis quelques années déjà, Wilfried Zaha pourrait quitter son club formateur afin de rejoindre un club plus huppé. Il faut dire que l'Ivoirien est un joueur spécial qui peut débloquer très vite les situation de par son talent, sa vitesse et sa technique peuvent détruire des défenses entières. Après une expérience non réussie du côté de Manchester United en 2013, le joueur compte tenter une nouvelle aventure dans un club à hautes ambitions.

Tottenham et Everton semblent adorer le profil de Zaha qui, à 28 ans, pourrait beaucoup apporter dans un des deux effectifs que ce soit aux côtés d'Harry Kane (s'il ne quitte pas les Spurs) et de Calvert-Lewin. Crystal Palace en demanderait beaucoup moins qu'auparavant, une offre de 40M€ serait acceptée, même si le club souhaiterait néanmoins garder sa pépite. Déjà considéré sur le départ l'été dernier, c'est sûrement le moment de quitter les Eagles pour rejoindre un projet plus ambitieux.