Menu

Crystal Palace : Patrick Vieira en vient aux mains avec un supporter d'Everton !

Défait à Goodison Park contre Everton (3-2), Patrick Vieira, coach de Crystal Palace a été filmé en train de frapper un supporter des Toffees !

20 Mai 2022 08:15 - écrit par


Les supporters d'Everton ont poussé un "ouf" de soulagement. Opposé à Crystal Palace sur sa pelouse, les Toffees ont assuré le maintien après avoir décroché une victoire (3-2). Menés (2-0) grâce à des buts d'anciens de la Ligue 1 à savoir Jean-Philippe Mateta et Jordan Ayew, les hommes de Frank Lampard ont réagi en seconde période. Le défenseur Michael Keane, et les attaquants Richarlison et Dominic Calvert-Lewin se sont chargés d'assurer les trois points.

À la fin des sept minutes du temps additionnel, les fans du club rival de Liverpool ont envahi le terrain pour célébrer cette grande nouvelle. Certains ont fêté cette victoire de manière un peu trop véhémente. Alors qu'il se trouvait sur la pelouse, Patrick Vieira a été filmé d'un peu trop près par un supporter adverse. Ce dernier en a également profité pour faire des doigts d'honneurs au technicien français qui n'a pas apprécié ces politesses. Le champion du monde 1998 a alors répondu en l'attrapant et en le frappant avec son pied droit.

Une séquence qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et de l'autre coté de la Manche. En conférence de presse d'après-match, l'ancien coach de Nice a répondu : "Je n'ai rien à dire à ce sujet", comme l'a rapporté football.london.



 
 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live