Menu

DFCO - Mercato : Dijon signe un défenseur de l'AS Monaco ?


24 Août 2020 16:40 - écrit par


Le DFCO va devoir lutter pour se maintenir en Ligue 1. La semaine dernière, les dijonnais ont vendu Nayef Aguerd au Stade Rennais contre 4 millions d'euros. Désormais, ils doivent trouve un remplaçant à l'international marocain parti pour la Bretagne. Il pourrait bien le chiper à l'AS Monaco

Jonathan Panzo au DFCO pour 4 ans

Le DFCO devrait miser sur la jeunesse pour sa défense centrale. Nayef Aguerd tout juste âgé de 24 ans a quitté le club et pourrait être remplacé par un défenseur encore plus jeune que lui. Les dijonnais devraient signer un nouvel espoir après Alex Dobre, Éric Ebimbe et Pape Cheikh.

Selon les informations de Loïc Tanzi, le DFCO serait sur le point de signer un nouveau défenseur central en la personne de Jonathan Panzo. Espoir international anglais, il a été formé à Chelsea et il est arrivé l'année passée à l'AS Monaco. Un an en prêt au Cercle Bruges et il a tapé dans l'oeil des dijonnais. 

Il devrait signer pour 3 à 4 ans du côté du DFCO. Défenseur central ou latéral gauche, son mètre 85 lui permet une bonne polyvalence. Estimé à 2,7 millions d'euros, Monaco ne sera pas contre une vente pour récupérer quelques fonds. 

 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live