Menu

DFCO - Mercato : Dijon signe un espoir roumain


12 Août 2020 12:10 - écrit par


Avec 7 points d'avance sur le premier relégable, le DFCO avait un matelas presque confortable pour le maintien. Mais les dijonnais n'avaient que 3 points d'avance sur Nîmes, barragiste. Les bourguignons vont devoir se renforcer lors du mercato pour jouer le maintien plus sereinement que cette saison.  

Alex Dobre, espoir de Bournemouth

Le DFCO va devoir se renforcer mais surtout en attaque. Les 27 buts marqués par le club bourguignon font de lui la deuxième pire attaque de Ligue 1 à égalité avec le FC Metz alors que ses 37 buts encaissés font d'eux la 12ème défense de Ligue 1. À titre de comparaison Nice a encaissé 38 buts mais en a marqué 41 ce qui leur permet d'être en 5ème position. 

Comme annoncé par le Bournemouth News et confirmé par RMC Sport, le DFCO va signer Alex Dobre, jeune espoir roumain des U21 de Bournemouth. Le jeune roumain à qui il ne reste qu'un an de contrat chez les Cherries devrait signer pour moins d'un million d'euros

À 21 ans, il a notamment été prêté à Wigan, et connaitra ici son premier changement de pays après être arrivé en Angleterre. Il a inscrit 2 buts en 40 matchs de carrière et devra s'affirmer dans le club dijonnais. Milieu gauche de formation, il est aussi capable de jouer sur le flanc droit et viendra renforcer l'attaque du DFCO. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live