Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Dani Olmo, une excellente nouvelle tombe pour Luis Campos et Luis Enrique !


Samedi 27 Juillet 2024 10:35 - écrit par



On le sait tous, Luis Enrique avait timidement tenté d'attirer Dani Olmo au PSG durant le mercato l'été dernier, avec l'aide de Luis Campos. En vain.

Brillant lors de l'Euro, qu'il a remporté avec la Roja, le milieu offensif international espagnol de 26 ans pourrait cette fois-ci bel et bien quitter le RB Leipzig. Et son départ pourrait même faire les affaires de Luis Campos et du Paris Saint-Germain !

En effet, tandis que les dirigeants du PSG et leurs homologues sont actuellement à la lutte dans la course à la signature de Nico Williams, nos confrères de Footmercato ont assuré que la nouvelle priorité de Hansi Flick pour le Barça se nommerait désormais Dani Olmo.

Une excellente nouvelle pour le Paris SG, puisque cela signifierait que le FC Barcelone pourrait finalement se retirer du dossier Nico Williams. Laissant ainsi le champ libre à Luis Enrique, qui pousse de son côté pour convaincre le jeune ailier gauche ou droit de 21 ans de quitter l'Athletic Bilbao pour venir le rejoindre sur ce mercato au PSG.

Si Luis Enrique est déjà parvenu à séduire João Neves, l'ancien sélectionneur de la Roja et entraîneur du Barça se battra jusqu'au bout pour obtenir le renfort de Nico WIlliams au PSG. N'en déplaise à Lamine Yamal chez les Blaugranas...

Pour rappel, la star de Bilbao dispose d'une clause libératoire fixée à environ 58M€ et le Paris SG aurait déjà proposé le double du salaire promis par le FC Barcelone au joueur. Notons également l'excellente relation qui existe entre Luis Campos et l'entourage du crack de la sélection d'Espagne.