jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:51

David Luiz monte au créneau


David Luiz vient seulement de rentrer en Angleterre pour rejoindre Chelsea, il a été victime d'une grosse polémique où il aurait dénigré le niveau de la Ligue 1.



« J’ai gâché ces deux dernières années en Ligue 1. Le niveau est similaire au niveau débutant sur FIFA ». Voici le tweet qui a fait polémique en Europe relayé par la presse anglaise, ce n'était en réalité qu'un tweet inventé et l'ex parisien a tenu à s'expliquer sur Facebook avec ce message :
« Chers supporters! Attention ! Un petit éclaircissement. Le post fait le 30/08/2016 par le compte Twitter "@SunGossip" et la page Facebook compte "@oddsbibletips", et le post fait le 01/09/2016 par le compte Instagram "@visubal" contient de fausses déclarations ! Certaines d'entre elles contiennent des mensonges malveillants et des mots irrespectueux envers la Ligue de Football Française. Je n’ai pas parlé avec ces comptes et je n’ai jamais donné une interview où j'ai dit cela. J'ai un immense respect pour toute la Fédération Française de Football, les équipes de football, les joueurs et les supporters. Je ne suis pas contre la liberté d’expression et je reconnais la valeur d’une publication véritable. Mais il faut faire attention aux publications de ces réseaux sociaux ! » c'est un discours clair et précis qu'à rédigé le brésilien, de quoi éteindre cette polémique.



Mots clés : David Luiz, PSG

Notez
Je suis un jeune étudiant fan de football depuis plus de 13 ans et j'ai aussi une grande passion à... En savoir plus sur cet auteur