Menu
26 Novembre 2022 10:45 - écrit par

Depay prêt à quitter le Barça pour renouer avec une relation toxique ?

Memphis Depay est clairement poussé vers la sortie par le président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui souhaite alléger la masse salariale du Barça. Un retour à Manchester United envisagé ?



Que les supporters de l'Olympique Lyonnais se rassurent, l'ex toxique n'est pas votre club, mais Manchester United. Comme annoncé depuis quelques jours, les Red Devils auraient coché le nom de Memphis Depay pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo qui a rompu son contrat suite à une sortie médiatique qui a fait grand bruit. 

Le Barça prêt à faire cadeau de Depay

Selon Sky Sports, le board de Man United aurait même déjà tâté le terrain auprès de Memphis Depay. Le boss du Barça, Joan Laporta, serait même prêt à le libérer de ses derniers mois de contrat pour faciliter son départ, et histoire d'économiser quelques millions d'euros de salaire. 

Mais bon, Depay qui a vécu une première aventure douloureuse avec Manchester United de 2015 à 2017, va t'il prendre le risque de retourner dans ses bras ? Va t'il céder devant ce discours "J'ai changé", qui a pris du poids depuis l'arrivée du néerlandais Erik ten Hag ? Ba oui, dans le foot les certitudes ne sont que mots, et la réalité et souvent toute autre ...