Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Derby County racheté par l'ancien propriétaire de Newcastle ?


8 Janvier 2022 17:40 - écrit par Rédaction JF


Derby County, club de deuxième division anglaise entraîné par Wayne Rooney qui a déposé le bilan en septembre, est également dans une situation sportive catastrophique. Bon dernier de Championship avec 11 points au compteur, les Rams se sont vus infliger un retrait de douze points au classement en raison du dépôt de bilan. 

Mais dans cet épais brouillard, une petite note d'espoir pourrait redonner le sourire aux supporters du club du centre de l'Angleterre. En effet, l'ancien propriétaire de Newcastle, Mike Ashley, prépare une offre officielle de 60 millions d'euros pour acheter le club de Derby.

Selon Sky Sports, Ashley est en discussions avancées avec les administrateurs de Derby depuis plus de 48 heures - son offre serait la plus importante reçue à ce jour par les administrateurs de Derby. 

L'offre de l'ancien propriétaire de Newcastle serait supérieure à une offre présentée par General Sports Worldwide, un consortium qui comprend l'ancien président de Derby Andrew Appleby, l'ancien PDG Sam Rush et l'ancien PDG de Wolverhampton Jez Moxey.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live