Menu
1 Novembre 2022 10:20 - écrit par

Di Meco prend la défense de Tudor et allume les joueurs de l'OM



L'Olympique de Marseille qui va affronter Tottenham, ce mardi soir, dans un match capital pour la poursuite de l'aventure de l'OM en Ligue des Champions, vit actuellement une période très compliquée. 

Bien que victorieux à deux reprises ces dernières semaines face au Sporting CP, le club phocéen est en très grande difficulté en championnat. En effet, l'OM n'a empoché que un point lors des 4 dernières journées de Ligue 1, et reste sur un nul très frustrant face au RC Strasbourg. Une situation qui vu naitre des critiques à l'égard de Igor Tudor. 


Di Meco s'en prend à Gerson

Habituellement pas le dernier à critiquer les entraîneurs de l'OM lorsque cela commence à tourner au vinaigre, Eric Di Meco à cette fois-ci apporté son soutien à Igor Tudor, et a vivement critiqué les joueurs marseillais. 

"Sur une volée merveilleuse de Gameiro, on est en train d'expliquer que Tudor rate son match alors qu'il relance cinq mecs. (...) A un moment donné, quand tu gagnes 2-0 en maîtrisant le match et que tu as des occasions pour tuer le match, je suis désolé mais la responsabilité revient aux joueurs. (...) C'est vrai que dans le nouveau football maintenant, un mec qui ne joue jamais, qui doit gagner sa place, qui rentre et qui est nul, c'est la faute de l'entraîneur... C'est nouveau, mais c'est comme ça. Il faut s'y habituer.", a déclaré Di Meco sur les ondes de RMC Sport.

Pas la peine de préciser que "le mec" allumé par Di Meco, est Gerson ...