Menu

Diego Carlos ne rejoindra pas Newcastle pour des raisons de timing



Diego Carlos ne quittera pas le FC Séville lors de ce Mercato malgré une très grosse offre de Newcastle jugée acceptable par le club espagnol.

28 Janvier 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il était annoncé tout proche de rejoindre Newcastle avec qui il avait trouvé un accord salarial, Diego Carlos restera finalement au FC Séville malgré une offre alléchante avoisinant les 50 millions d'euros.

En effet, le timing a clairement joué en la défaveur des Magpies et du défenseur brésilien. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le directeur sportif du club andalou, Monchi.

" l’offre de Newcastle était une bonne offre, une offre respectable. Je dois dire cela mais l’offre, notre conseil d’administration et notre équipe de direction ont pensé que ce n’était pas suffisant. C’est vrai que ce n’était peut-être pas le bon moment. C’est un marché difficile de trouver un remplaçant à un joueur comme Diego Carlos. C’est un marché qui se déroule sur une très courte période de temps. Peut-être que si cette offre arrive en été, les choses auraient peut-être changé. L’offre était une très bonne offre, une offre très respectable mais pas au meilleur moment possible ", a déclaré le dirigeant du FC Séville dans des propos relayés par la BBC

Après les échecs Sven Botman ou encore Diego Carlos, il ne reste donc plus beaucoup de temps pour Newcastle afin de dénicher la perler rare pour renforcer un secteur défensif en grande difficulté depuis le début de saison.