Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon : Coupet toujours au DFCO même en cas de relégation ? La réponse


25 Novembre 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


Bon dernier de Ligue 1 avec seulement 4 points au compteur et aucune victoire en 11 matchs, Dijon FCO qui est encore très loin d'être mathématiquement relégué, va devoir batailler pour espérer se maintenir dans l'élite. Malgré tout, le spectre d'une relégation en Ligue 2 plane dangereusement au dessus du club bourguignon. 

Coupet honorera son contrat à Dijon

Interrogé au sujet de cette période compliquée que rencontre actuellement Dijon, l'entraineur des gardiens du DFCO, Grégory Coupet, a confié qu'il ne quittera par les rouges en cas de relégation en Ligue 2.

"Aucun problème. J'ai un contrat à honorer et très sincèrement, je n'ai absolument pas envie de partir de Dijon. Je suis très heureux ici. J'adore le staff, si on descend, je me sentirais aussi responsable et donc j'assumerai" a déclaré Coupet. 

Par chance, si on peut appeler ça de la chance, le Dijon FCO n'est pas le seul club en galère depuis le début de saison. En effet, Strasbourg et Lorient ne comptent respectivement que deux et quatre points d'avance sur Dijon au classement de Ligue 1. L'AS Saint-Etienne qui est en plein naufrage depuis 7 matchs, pourrait également être à porté de fusil en cas de victoire des bourguignons face à l'ASSE, le dimanche 6 décembre. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live