Menu

Dijon FCO : Didier Ndong en furie après la défaite contre le FC Lorient !


Battus 3-2 par le FC Lorient hier soir, le Dijon FCO a réalisé une très mauvaise opération pour ce match en retard de la 20ème journée. Une performance qui a fortement déplu à l'ancien Lorientais Didier Ndong.

28 Janvier 2021 18:40 - écrit par


"On n'a pas respecté le football", Ndong s'insurge

En colère, Didier Ndong a poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire après la défaite face au FC Lorient
En colère, Didier Ndong a poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire après la défaite face au FC Lorient
Hier pour le match en retard de la 20ème journée, le Dijon FCO (18ème) affrontait le FC Lorient (19ème) au Stade du Moustoir. Les bourguignons avaient l'occasion de sortir de la zone rouge et d'y envoyer le FC Nantes en cas de victoire face à une équipe de Lorient fortement impactée par le Covid. 

Après la rencontre, Didier Ndong a poussé un très fort coup de gueule envers ses coéquipiers, des propos relayés par L'Equipe"Vous ne pouvez pas jouer que dix minutes en Ligue 1. On a joué au plus 20 minutes, on a eu la chance de marquer deux buts. Je pense qu'on n'a pas respecté le football. Surtout dans la position où on est. Ne pas montrer ces valeurs (de détermination), ce n'est pas normal !" a grondé le milieu gabonais. 

"On a affronté le dernier, qui a 14 joueurs atteints par le Covid, et on a joué de cette manière ? Pfff, je ne vois pas qui on va battre. Mes mots sont forts, mais j'espère que chacun va faire une remise en question car à Lille, dimanche, ça va être très compliqué et il va falloir sortir le bleu de chauffe." a-t-il conclu. Et le DFCO n'est pas gâté puisqu'ils iront au LOSC, recevront l'OL et iront ensuite au Montpellier HSC lors des 3 prochaines journées. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live