Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon FCO : Le président du DFCO taille Mounir Chouiar (ex RC Lens)


27 Janvier 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Mounir Chouiar veut quitter le DFCO lors de ce mercato

Arrivé en septembre 2019 au Dijon FCO pour 3.5 millions d'euros en provenance du RC Lens, Mounir Chouiar avait il vraiment envie de rejoindre le club Bourguignon ? On est en droit de se poser la question compte tenu des performances de l'ailier de 22 ans et de son investissement. 

Annoncé sur le départ l'été dernier, Mounir Chouiar qui n'avait pas trouvé de point de chute, est toujours enclin à quitter Dijon. C'est ce qu'a confirmé le président du DFCO, Olivier Delcourt. 

"Avoir du talent c’est bien, mais moi je préfère avoir un joueur qui a moins de talent mais plus d’envie. Mounir Chouiar souhaite quitter le club et je ne suis pas contre non plus. Dés cet hiver, oui, il souhaitait déjà le quitter peut-être cet été. Après, pour quitter un club, il faut avoir des offres. Je lui souhaite d’avoir des offres. Il y a des discussions. Pour avoir un intérêt, il faut prouver sur le terrain. Les clubs n’investissent pas non plus les yeux fermés. Il y a un club italien qui s’est positionné cet été, pour un montant qui n’était pas ce qu’on souhaitait et qui payait jusqu’en 2025. J’ai dit hors de question, on n’est pas banquiers. On l’a payé un certain prix, on ne le vendra pas moins cher. Il souhaite quitter le club, il nous l’a dit, ses agents travaillent pour lui trouver un club. On est très ouverts. Je le regrette, quand vous avez du talent il faut le confirmer. Pour l’instant, j’ai un peu le goût amer, c’est tout" a t'il déclaré dans l'émission 100% DFCO sur France Bleu Bourgogne.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live