Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon FCO : Linarès dézingue Chouiar


L'ailier de Dijon FCO, Mounir Chouiar, aurait il des envies d'ailleurs ? Décevant depuis le début de saison l'ex joueur du RC Lens a été critiqué par son entraîneur.

21 Décembre 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF


Mounir Chouiar ne cesse de décevoir au DFCO

Arrivé en 2019 au Dijon FCO pour 3.5 millions d'euros en provenance du RC Lens, Mounir Chouiar est pour l'heure loin du niveau attendu, et encore moins cette saison. Titularisé à 10 reprises lors de cet exercice 2020-21, l'ailier de 21 ans n'a pas inscrit le moindre but. Pire, Chouiar enchaîne les mauvaises prestations. 

Une situation qui commence à sérieusement agacer David Linarès. En effet, l'entraîneur du DFCO a après la défaite face à l'AS Monaco, ce dimanche, vivement critiqué Mounir Chouiar

" Le talent, c’est de faire la différence, de marquer des buts. Vous avez la bonne analyse, faites le bon constat. Aujourd’hui il n’est pas au niveau auquel on l’attend. On ne va pas attendre d’un joueur qu’il se réveille pour faire la différence. Aujourd’hui, le constat est le même qu’après Lille (0-2, 15e journée de Ligue 1). La production n’est pas satisfaisante. " a déclaré Linarès

Au regard des prestations de Mounir Chouiar depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, on sent un joueur qui peine à s'investir dans le projet DFCO. Peut-être parce qu'on lui a forcé la main pour rejoindre le club bourguignon ?