Menu

Dijon FCO - Mercato : Harouna Sy (Dunkerque) pisté !


Très à son avantage avec l'USL Dunkerque en Ligue 2 cette saison, Harouna Sy serait suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce Mercato, dont le DFCO - Dijon FCO.

13 Janvier 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Le DFCO, le RC Strasbourg et Amiens SC sur le coup !

Dunkerque : Harouna Sy a la cote en Ligue 1 !
Dunkerque : Harouna Sy a la cote en Ligue 1 !
En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier et clairement menacé d'une rétrogradation en National par la DNCG, l'USL Dunkerque va devoir vendre lors de ce Mercato, et Harouna Sy (24 ans), auteur d'une très belle première moitié de saison en Ligue 2, possède l'une des plus grosses valeurs marchandes du côté de l'USLD.

D'après les informations de nos confrères de La Voix du Nord, Harouna Sy serait déjà très suivi en Ligue 1 puisque le DFCO - Dijon FCO ou encore le RC Strasbourg auraient coché son nom en vue du Mercato hivernal. Un club de Ligue 2 se serait également positionné afin de récupérer le latéral gauche de Dunkerque : Amiens SC.

Si des clubs belges sont également à l'affût, ce serait pourtant bien Dijon FCO qui semblerait être le mieux placé sur ce dossier, selon certaines indiscrétions.

Affaire à suivre donc sur ce Mercato pour Harouna Sy de Dunkerque, qui est dans le viseur du DFCO, du RC Strasbourg et de Amiens SC...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live