Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon FCO : le président Delcourt durcit le ton, certains joueurs vont en faire les frais


23 Mai 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Le président de Dijon FCO s'en prend à certains de ses joueurs

Bon dernier de Ligue 1 avec seulement 18 points au compteur et 3 petites victoires, Dijon FCO va donc évoluer en Ligue 2 la saison prochaine saison. Une relégation qui pendait au nez du club Bourguignon, qui naviguait entre la 16e et donc la dernière place de Ligue 1 lors des trois dernières saisons.

Une relégation qui va forcément laisser des traces, et certains joueurs vont clairement en faire les frais. Au micro de France 3 Bourgogne, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a fait part d'un colère froide à l'encontre de joueurs qui n'ont pas mouillé le maillot cette saison, et a annoncé que ces derniers ne reprendront pas avec l'équipe première. 

"Normalement c'est la reprise le 21 juin avec notre tout nouvel effectif. Et je peux vous dire que les joueurs qui n'auront pas fait ce qu'il fallait avec le club (cette saison), reprendront aux Poussots (avec les jeunes au centre de formation), y compris les joueurs prêtés qui devront reprendre jusqu'au 30 juin, jusqu'à la fin de leur contrat. C'est un petit cadeau de fin du DFCO.", a déclaré Olivier Delcourt