Menu

Dijon - Mercato : Un indésirable du DFCO vers Arsenal !


15 Septembre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Dijon Mercato : Runarsson vers Arsenal !
Dijon Mercato : Runarsson vers Arsenal !
Barré par la concurrence de Alfred Gomis au DFCO, Alex Runarsson (25 ans) devrait quitter Dijon FCO lors de ce Mercato et prendre la direction de... Arsenal en Premier League !

Runarsson de Dijon FCO à Arsenal ?

Le gardien international islandais (5 sélections), sous contrat avec le DFCO jusqu'en juin 2022, devrait en effet faire ses adieux à Dijon FCO dans les prochaines heures à en croire les informations de The Telegraph, qui annonce que Alex Runarsson devrait rejoindre Arsenal sur ce Mercato, afin de devenir la doublure de Bernd Leno suite au départ quasiment annoncé de Emiliano Martinez vers Aston VIlla.

Le DFCO devrait récupérer environ 1,5M€ d'indemnité sur ce joli transfert. Lors de la saison 2019/2020, le natif de Reykjavik n'avait disputé que 13 rencontres sous le maillot du Dijon FCO.

Affaire à suivre donc pour les Gunners d'Arsenal et Alex Rùnarsson !


=> Mesut Özil s'accroche à son contrat, Gabriel et Willian n'ont pas manqué leurs débuts avec le club londonien, Pierre-Emerick Aubameyang et Nicolas Pépé vont rester, Hector Bellerin n'ira pas au PSG... suivez toutes les informations et rumeurs transferts des Gunners, entraînés par Mikel Arteta et qui ont écrasé Fulham en Premier League (0-3), en cliquant ici : Arsenal Mercato !

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live