Menu

Dijon, TFC - Mercato : Wesley Saïd refuse de s’entraîner et force son départ


Désireux de rejoindre le Toulouse Football Club, l'attaquant du Dijon FCO, Wesley Saïd, a entamé un bras de fer avec ses dirigeants en refusant de s’entraîner.

1 Août 2019 12:31 - écrit par La Rédac JF


Passablement irrité par le fait que le Dijon FCO refuse de revoir ses exigences financières à la baisse afin de faciliter son départ pour le Toulouse Football Club, Wesley Saïd est parti au clash avec ses dirigeants, refusant dorénavant de s’entraîner tant que la situation ne se sera pas débloquée.

"Pour l'instant avec Wesley Saïd, on est un peu au point mort. Il nous a affirmé sa volonté de nous quitter pour rejoindre Toulouse. Moi, j'en avais fait ma priorité n°1 offensivement avant qu'il ne se prononce. (...) C'est relativement simple, parce que je lui ai proposé de rester investi, mais il a eu l'honnêteté de dire qu'il ne se sentait pas à même d'être investi pendant les séances. Donc dans un premier temps, il s'est entraîné à part avec un préparateur physique pour ensuite décider de rester chez lui. Moi, je ne vais manger toute mon énergie pour l'obliger à revenir auprès de nous. Ça va être compliqué de le faire. La balle est plutôt dans le camp, maintenant, des dirigeants. Si Wesley frappe à la porte demain pour revenir chez nous, il sera le bienvenu." a confié le nouvel entraîneur dijonnais, Stéphane Jobard, sur RMC.

Pour rappel, Dijon réclame 8 millions d'euros net pour Wesley Saïd, alors que le TFC ne semble pas disposé à mettre plus de 6M€ sur la table.