Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon : Yassine Benzia de retour à l'entraînement avec le DFCO !


Après sept mois d'absence, Yassine Benzia a fait son grand retour à l'entraînement du côté du Dijon FCO. Une excellente nouvelle pour l'international algérien du DFCO !

31 Décembre 2020 16:32 - écrit par Rédaction JF


Benzia de retour avec Dijon FCO !

Gravement blessé à la main gauche après un accident de buggy, Yassine Benzia (26 ans) a retrouvé les terrains d'entraînement du Dijon FCO en ce jeudi 31 décembre 2020 ! Le milieu offensif de la sélection nationale d'Algérie (4 sélections / 1 but), formé à l'OL puis passé par le LOSC en Ligue 1, aura participé à plusieurs exercices avec et sans le ballon avec le DFCO en ce dernier jour de l'année 2020.

Une très bonne nouvelle donc pour Yassine Benzia et Dijon FCO ! Toutefois, l'international algérien (4 sélections / 1 but), qui porte toujours une attelle à la main gauche, devra encore patienter de longues semaines avant de pouvoir reprendre la compétition avec le DFCO, qui pointe actuellement à la 19ème place au classement en Ligue 1.

"Je reviens de très loin, ce fut la plus grosse épreuve de ma vie. Cela me fait énormément plaisir de retrouver les terrains et mes coéquipiers. J'étais très impatient et j'ai dû travailler seul pendant des mois pour revenir. Maintenant, vous allez voir un nouveau Yassine avec le DFCO" a confié Yassine Benzia dans un entretien accordé au Bien Public.

Force à toi, et on espère te revoir au plus vite sur les pelouses de Ligue 1 avec Dijon FCO !