Menu

Djordje Mihailovic, une pépite qui plait beaucoup en Europe dont en Ligue 1

1 Mars 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF


Son nom ne vous dit peut-être pas grande chose, mais Djordje Mihailovic est probablement l'un des plus grands espoirs du football américain. Agé de 23 ans, le milieu offensif qui évolue au CF Montréal, ne devrait pas faire de vieux os en MLS.

Auteur d'une grosse saison dernière avec 4 buts et 14 passes décisives, Mihailovic est suivi de près par de nombreuses formations européennes. En effet, l'AS Rome, Bologne, l'Atalanta pour l'Italie, le Bayer Leverkusen, le Borussia Dortmund pour l'Allemagne, Everton, Newcastle, Leeds pour l'Angleterre, suivent avec attention les prestations du jeune international américain. 

Trois clubs de Ligue 1 sont également intéressés par Djordje Mihailovic. D'après nos informations il y a en effet l'OGC Nice et deux autres clubs dont nous ne connaissons pas l'identité. LOSC ? RC Lens ? Olympique Lyonnais ?

Sous contrat jusqu'en décembre 2023 (une année en option) à Montréal, Mihailovic devrait donc sans aucun doute être sollicité lors du prochain Mercato. Estimé à 5M€ par le site Transfermarkt, l'international américain ne devrait pas être cédé pour moins de 8M€. Ce qui reste un tarif très abordable au regard du talent de Mihailovic. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live