jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Doit-on s'inquiéter pour les verts?


le Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:27



Doit-on s'inquiéter pour les verts?
A la veille de sa 4ème campagne Européenne consécutive à la tête des verts, que penser des déclarations de C. Galtier aux journalistes de l'Equipe après la défaite 4-1 de son équipe face à Lausanne?
Dans ce monde où tout est devenu communication, C. Galtier commence-t-il à tirer la couverture vers lui? Envoie-t-il un message à ses joueurs, à ses présidents, en plein mercato? Les 3 mon capitaine!?

Autrement dit, doit-on s'inquiéter pour les verts?

Avant que les observateurs n'invoquent le manque d'ambition pour les uns ou le réalisme économique pour les autres, attendons la fin du mercato et surtout le premier match du 28 Juillet contre l'AEK Athènes.
Soyons réalistes, les Verts ne gagneront pas l' Europa League 2016-2017 alors soutenons les et n'oublions pas que malgré des prestations poussives lors de leurs précédentes campagnes, ils n'ont cessé de s'améliorer au fil des ans. Si ils maintiennent leur courbe de progression, ils pourraient atteindre les 1/8ème de finale ou les 1/4, ce qui serait un beau résultat compte tenu des forces en présence, avant même les repêchés de la C1.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live