Menu

Dortmund - Mercato : Manchester United va sortir l'artillerie lourde pour Jadon Sancho


2 Mars 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF

Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid, quel club rejoindra l'ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, lors du mercato d'été ?




Dortmund, Manchester United - Mercato : Jadon Sancho
Dortmund, Manchester United - Mercato : Jadon Sancho
Jadon Sancho (19 ans) réalise une énorme saison sur le plan statistique avec le Borussia Dortmund, avec déjà 17 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues. Des prestations de hautes volées pour le jeune ailier anglais de 19 ans, qui a notamment été impressionnant lors de la victoire du Borussia face au PSG de Neymar et Mbappé

Manchester United favori pour Jadon Sancho ?

Il n'est donc pas nécessaire de préciser que Jadon Sancho a mis en alerte les plus grosses écuries européennes. On pense notamment à Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore le Real Madrid. Toutefois il semblerait que les Red Devils aient une belle longueur d'avance sur ce dossier. 

D'après des informations en provenance d'Angleterre, les dirigeants de Man United seraient disposés à répondre favorablement aux exigences de leurs homologues du Borussia Dortmund. On parle d'un possible deal autour des 115 millions d'euros, plus des bonus pouvant faire monter la note à 140M€. 

Les Red Devils seraient également disposés à offrir un salaire de 12 millions d'euros par saison à Jadon Sancho, pour le convaincre de rejoindre United. Affaire à suivre ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live