Menu

Du nouveau dans l'affaire Noël Le Graët


Jeudi 26 Janvier 2023 15:15 - écrit par



Tout s'est très vite enchaîné pour Noël Le Graët : mis en retrait, accusations de harcèlement sexuel au début janvier et ça ne s'arrête pas là. Les propos irrespectueux envers Zinedine Zidane ont déclenché une fronde autour du président de la Fédération Française de Football. Et les témoignages à charge à l'encontre de celui qui a été mis en retrait de la FFF, ne cessent de pleuvoir. 

En effet, Sonia Souid a notamment témoigné sur le comportement obscène de Noël Le Graët entre 2014 et 2017, "J’ai mon président de la Fédération française de football qui me voit. (...) comme deux seins et un cul en fait" a-t-elle affirmé lors d'une interview de BFMTV.

Ce n'est pas la seule à témoigner contre le président de la FFF, une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët a décidé de prendre la parole suite aux propos de Sonia Souid. Des remarques incessantes et provocatrices de la part du président de la FFF envers celle qui souhaite garder son anonymat, "Combien de fois m'a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n'y a pas de mal à se faire du bien... Il ne pense qu'en dessous de la ceinture." a-t-elle révélé à Presse-Océan avant d'ajouter "On disait entre nous que c'était un chasseur, qu'il était malade du zigouigoui. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête."


 

Noël Le Graët qui est accusé de harcèlement sexuel basé sur la supériorité hiérarchique, devra répondre de cela. Afin de pouvoir s'expliquer sur ces faits, le président de la FFF attend la publication du rapport de l'inspection, le 30 janvier.

 

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur