Menu
9 Octobre 2019 11:50 - écrit par Rédaction JF

Dugarry dézingue l' OM, Bordeaux et le FC Nantes


Désespéré par le niveau de la Ligue 1, Christophe Dugarry a vivement critiqué des clubs comme l' Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.



Peu habitué à manier la langue de bois, Christophe Dugarry a une nouvelle fois sorti la sulfateuse pour dézinguer le niveau de la Ligue 1. Le consultant foot RMC a notamment tapé sur ses principales cibles, à savoir l' Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

 

Dugarry critique le faible niveau de Marseille, Bordeaux et Nantes

En effet Dugarry estime que des clubs comme l' OM et Bordeaux sont devenus transparents dans le monde du foot, et que le FC Nantes de Christian Gourcuff va vite rentrer dans le rang en faisant rapidement son retour dans le ventre mou de la Ligue 1. 

"Un club comme l’OM, à force, il va devenir comme Bordeaux : tout le monde s’en fiche et personne n’en parle, personne ne s’énerve. Avant, c’était important Bordeaux, mais maintenant... Et Marseille, ça devient pareil. Leur ‘Champions Project’, il est bidon et c’est un échec. " a déclaré Dugarry avant de poursuivre. 

L' OM et le FCGB ne sont plus peur

"Mais la L1 est tellement faible qu’ils vont quand même finir dans le TOP 5 car Nantes, Angers et compagnie vont rentrer dans le rang. Mais l’OM, à part les Marseillais, tout le monde s’en fout maintenant, comme de Bordeaux. Plus personne n’a peur d’eux, les adversaires s’en fichent, et pour eux les jouer n’est plus un défi, un challenge." a t'il conclu dans des propos relayés par Maxifoot. 


 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live