Menu
9 Octobre 2019 14:41 - écrit par Rédaction JF

Barça, Man United, PSG - Mercato : Rakitic hausse le ton !


Frustré par son faible temps de jeu, le milieu de terrain croate du FC Barcelone, Ivan Rakitic, qui intéresse le PSG et Manchester United, a mis la pression sur les dirigeants du Barça.



Mercato Barça : Ivan Rakitic envisage un départ
Mercato Barça : Ivan Rakitic envisage un départ
Élément  important du FC Barcelone les dernières saisons, Ivan Rakitic déchante totalement depuis plusieurs semaines. Titularisé qu'à une seule reprise depuis le début saison par Ernesto Valverde, le milieu de terrain croate du Barça commence à perdre patience. 

Convoité cet été par plusieurs grosses écuries européennes dont l' Inter Milan, la Juventus, le PSG ou encore Manchester United, Rakitic a préféré rester au Barça. Un choix que le croate commence à sérieusement regretter compte tenu de son faible temps de jeu. Autant dire que si les choses ne s'améliorent pas rapidement, il pourrait réclamer son départ lors du mercato d'hiver. 

Mercato Barca : Rakitic veut du temps de jeu

"Je ne sais pas ce qu'il va se passer à l'avenir. Je traverse une période difficile car je veux jouer au Barça, pas seulement faire partie de l'équipe. Je vais faire tout mon possible pour inverser la situation. Il me reste deux ans de contrat et il n'y a pas de meilleur endroit au monde pour jouer au foot que Barcelone. Mais j'ai besoin de jouer et pas seulement profiter de balades en ville ou à la mer." a déclaré Rakitic avant de poursuivre ... 

Le PSG, Manchester United et la Juventus gardent un œil sur Rakitic

" Je désire encore le meilleur pour le Barça, mais je veux me battre pour l'équipe et montrer que je suis prêt à donner le meilleur de moi-même quand on fait appel à moi. Mais si je vois que rien ne change, alors nous devrons de nouveau nous asseoir et parler avec les dirigeants." a t'il conclu dans des propos relayés par Dailymercato.

En fin de contrat en juin 2021, Ivan Rakitic qui est apparemment toujours dans le viseur du Paris SG, Manchester United, la Juventus et dans une moindre mesure l' Inter, est estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live