Menu

EA Guingamp : un attaquant du FC Lorient pour l'EAG ?



6 Août 2022 19:55 - écrit par


L'EA Guingamp a très bien démarré sa saison, prenant dès la première journée les rênes de la Ligue 2 avec une victoire 4-0 des Bretons sur le Pau FC. Les pensionnaires du Roudourou qui se déplacent à Laval ce samedi pour la deuxième journée aimeraient encore se renforcer en attaque. 

En effet, Guingamp a déjà enregistré de beaux renforts avec Vincent Manceau du SCO, le prêt de Warren Tchimbembé du FC Metz, de Dylan Louiserre ou même Baptiste Guillaume. Mais l'objectif semble clair : la montée en Ligue 1. Et pour cela, il faut encore densifier cet effectif. 

Sambou Soumano cédé par Lorient à l'EA Guingamp ?

Selon les informations de Santi Aouna, l'EA Guingamp serait intéressé par l'arrivée de Sambou Soumano en provenance du FC Lorient. L'attaquant sénégalais de 21 ans a inscrit 13 buts en 11 matchs de National l'année dernière avant d'intégrer l'équipe première. 

Avec les pros des Merlus, il a fait trembler à 3 reprises les filets en Ligue 1 en 21 apparitions sous la tunique lorientaise. Attention pour les Bretons, le journaliste français précise que d'autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par une arrivée du natif de Dakar. 

Cependant, l'attaquant du FC Lorient souhaiterait lui rejoindre Courtrai, club de Jupiler Pro League afin de rester dans un club de première division. Les Merlus lâcheront-ils définitivement leur jeune buteur sous contrat jusqu'en 2024 ? On a vu avec le FC Metz notamment, que la Belgique pouvait être un beau tremplin avec George Mikautadze ou Youssef Maziz qui ont rayonné en Jupiler et qui semblent en très grande forme avec les Grenats !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.