Menu

EdF - Diacre : Deschamps pousse un énorme coup de gueule



17 Novembre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF

Deschamps recadre un journaliste de Canal+

Présent en conférence de presse pour parler de la rencontre de Ligue des Nations face à la Suède, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, est monté dans les tours lorsqu'on lui a posé une question au sujet des tensions entre Corinne Diacre et les joueuses de l'équipe de France.

En effet, DD a sèchement recadré un journaliste de Canal+ qui voulait connaitre son avis au sujet de la grosse sortie médiatique d'Amandine Henry - qui dans une interview accordée à la chaîne cryptée, a allumé la sélectionneuse des Bleues. 

 

Didier Deschamps apprécie Corinne Diacre

Didier Deschamps - Equipe de France
Didier Deschamps - Equipe de France
" Vous osez ? Vous faites le service après-vente pour votre chaîne ou quoi ? Bah si, déjà, vous sortez des choses comme ça, bravo à vous, enfin bravo. Au-delà des compétences reconnues de Corinne Diacre, c’est quelqu’un que j’apprécie humainement, avec qui j’ai eu l’occasion de discuter plusieurs fois depuis qu’elle est en poste. Et par respect pour elle, je ne me sens pas et ce n’est pas mon rôle de donner un avis sur une situation dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Ce n’est pas mon rôle. Je reste à ma place" a déclaré Deschamps.