Menu

EdF : le tweet salé de Mbappé qui recadre Le Graët



19 Juin 2022 21:40 - écrit par


Dans une interview consacrée au JDDNoël Le Graët est revenu sur le penalty raté de Kylian Mbappé lors de l'Euro 2021 contre la Suisse. Le président de l'Équipe de France a expliqué que la star parisienne avait fait part de son envie d'arrêter la sélection suite aux nombreuses critiques après cet échec.

"Il trouvait que la Fédération ne l'avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. Il ne voulait plus jouer en équipe de France", a déclaré le président de la FFF. Une version bien différente décrite par le principal intéressé.

Kylian Mbappé a voulu mettre les choses au clair en dévoilant l'entière vérité à ce sujet. Sous forme de retweet, la star du PSG a révélé que le problème ne venait pas de son penalty raté mais plutôt des insultes racistes auxquelles il a été victime.
"Oui, enfin je lui ai surtout bien expliqué que c'était par rapport au racisme et NON au penalty.
Mais lui considérait qu'il n'y avait pas eu de racisme..."
Ce n'est pas le premier accroc entre le joueur parisien et le président. Le thème des droits à l'image de l'attaquant en Équipe de France avait posé problème récemment. Cette nouvelle affaire ne va décidément pas apaiser les tensions entre les deux hommes. 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.