Menu

PSG : Zidane sort du silence au sujet de son avenir



19 Juin 2022 22:15 - écrit par


Déjà un an que Zinédine Zidane n'est plus entraîneur. Depuis sa dernière expérience au Real Madrid, il n'a pas retrouvé de club mais se dit "épanoui" dans sa vie. Le seul entraîneur à avoir réalisé l'exploit de remporter trois 'Ligue des Champions' consécutives est toujours dans les rumeurs de transferts lorsqu'il s'agit d'évoquer le PSG.

À bientôt 50 ans, il est dans les petits papiers de Luis Campos pour succéder à Mauricio Pochettino mais le choix de Christophe Galtier semble plus réalisable.

Dans un entretien exclusif pour Téléfoot, le technicien français a confié son envie de continuer à entraîner sans pour autant révéler d'indice sur sa future destination.

"Si j'ai le sentiment d'avoir encore beaucoup de choses à apporter au football ? Oui, je peux encore apporter quelque chose", a expliqué l'ancien entraîneur madrilène. "J'ai envie de continuer, j'ai toujours eu cette flamme, c'est ma passion le foot. Je suis à 50 ans, épanoui, je suis heureux, c'est le plus important."





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.