Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Eden Hazard est un joueur talentueux mais fainéant pour José Mourinho


Régulièrement blessé depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard ne paye t'il pas son manque de professionnalisme aux entraînement ? Les récents propos de José Mourinho vont dans ce sens.

18 Juin 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Eden Hazard ne travaille pas à l'entraînement

Joueur pétri de talent, Eden Hazard n'est plus que l'ombre de lui même depuis son arrivée au Real Madrid, ce qui n'a pas empêché le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, de le retenir pour l'Euro 2020. 

Régulièrement embêté par des pépins physiques, l'international belge est pointé du doigt pour son hygiène de vie douteuse. Interrogé par TalkSPORT à ce sujet, l'ex entraîneur d'Eden Hazard à Chelsea, José Mourinho, s'est montré beaucoup plus nuancé au sujet de l'hygiène de vie du Belge. En effet, le technicien portugais a surtout pointé du doigt le manque d'investissement voire même la fainéantise de Hazard lors des entraînements. 

"La vérité sur Eden Hazard? La vérité est ce que vous voyez de lui, c'est un joueur incroyable avec un entraînement terrible. Vous ne pouvez qu'imaginer ce qu'il pourrait être avec une attitude super professionnelle à l'entraînement. (...) Au final, c'est un garçon incroyable, c'est un père de famille incroyable, il a l'air de ne pas appartenir à cette génération de joueurs, il est très calme et est totalement concentré sur la famille, sur les enfants, sur les parents, sur un vie très calme. Mais il vient sur le terrain tous les matins et… il ne travaille pas beaucoup. Quand il entre sur le terrain, vous ne voyez pas le reflet d'une semaine de travail, vous voyez juste le reflet de son talent.", a déclaré Mourinho