jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 7 Mai 2017 à 08:46

Eden Hazard pousse Youri Tielemans vers l'AS Monaco




Dans un entretien accordé à La Dernière Heure, Eden Hazard a évoqué l'avenir de Youri Tielemans. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football Belge, le jeune milieu de terrain d'Anderlecht de 20 ans dispose déjà d'un solide expérience (181 matches au compteur). Pour autant le joueur de Chelsea estime que Tielemans ne doit pas brûler les étapes, et qu'une équipe comme l'AS Monaco serait idéal pour franchir un nouveau cap.

« Youri est encore très jeune. Mais cela semble être le bon moment pour partir. Maintenant, c’est à lui de sentir s’il est prêt. Quand je suis parti à Lille, je savais que j’étais prêt. Et si j’ai choisi Chelsea, c’est parce que je savais que j’y jouerais. Je n’ai pas voulu partir dans un club où il aurait été impossible de jouer. Il doit parler à l’entraîneur pour être sûr de jouer. Quitte à rejoindre un club qui ne fait pas partie du Top 5 européen. Monaco ? Cela serait un super tremplin. Ce club réalise une superbe saison, notamment en Champions League, et a l’avantage d’avoir un entraîneur capable de gérer les jeunes » a confié Eden Hazard.





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article