Menu

Équipe de France : "C'est vraiment très fort, ce qu'ils font", Lloris en admiration devant Mbappé et Benzema


Le gardien de but et capitaine de l'Équipe de France, Hugo Lloris a fait part de son admiration pour Karim Benzema (Real Madrid) et Kylian Mbappé (PSG).


25 Mars 2022 02:50 - écrit par

Bien qu'il ne soit pas du dernier rassemblement de l'Équipe de France à cause d'une blessure, Karim Benzema a reçu un bel hommage de la part d'Hugo Lloris. Dans les colonnes de l'Equipe, le gardien de 35 ans s'est confié sur la star du Real Madrid, remplacée dans le groupe par Olivier Giroud, et Kylian Mbappé.
"Il existe entre eux une connexion qui ne peut que se renforcer"

Les deux attaquants laissent presque sans voix le capitaine des Bleus. "Ils ont un niveau...", a-t-il commencé. "Honnêtement, c'est vraiment, très, très fort ce qu'ils font". Tout le monde est unanime sur le sujet. L'un porte à bout de bras le leader de la Liga et l'autre le leader de la Ligue 1. Lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain, les parisiens et les madrilènes souffrent terriblement. "Les voir assumer leurs responsabilités, être décisifs aussi souvent... Ils postulent pour le Ballon d'Or, ça dit tout". En 34 matches toutes compétitions confondues, Nueve a inscrit 32 buts et délivré 13 passes décisives. Pour KM, c'est 39 matches avec 26 buts et 17 passes décisives.


Le portier de Tottenham est frappé par leur complicité sur le terrain. "Surtout, ils ont la faculté de joueur ensemble, on l'a vu à l'automne (en Ligue des Nations contre l'Espagne et la Belgique, ndlr). Il existe entre eux une connexion qui ne peut que se renforcer", a-t-il conclu. Didier Deschamps espère en récolter les fruits, Florentino Pérez souhaite l'établir au Real dans quelques mois...