Menu

Équipe de France : Guendouzi a un sentiment mitigé après le match nul face à la Croatie



7 Juin 2022 14:40 - écrit par

Ce lundi soir, l'Équipe de France se déplaçait en Croatie afin d'y disputer le deuxième match de cette phase de groupes de la Ligue des Nations. Les Bleus n'ont pas réussi à faire mieux que le match nul (1-1), quelques jours seulement après s'être inclinés au Stade de France face au Danemark (1-2).

Pour sa première titularisation avec l'Équipe de France, Mattéo Guendouzi a réalisé une performance intéressante au milieu de terrain, en grattant de nombreux ballons. Néanmoins, le joueur de l'OM est déçu par le dénouement de ce match pour sa première titularisation.

La France a eu plusieurs occasions de faire le break

"C'était la première, et le coach m'a dit de jouer simple, comme j'ai l'habitude de le faire. C'est donc ce que j'ai essayé de faire ce soir et cela s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Il y a une petite déception, car on avait le match en main. (...) On avait fait une bonne partie jusqu'au penalty. Il va falloir qu'on retravaille dessus, mais dans l'ensemble, on a fait pas mal de bonnes choses quand même", a déclaré Mattéo Guendouzi sur M6.