Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Equipe de France : Karim Benzema n'a pas fait une croix sur les Bleus


Encore auteur d'une fantastique saison avec le Real Madrid, l'attaquant garde toujours un espoir de revenir en Equipe de France, ce qui n'est pas du goût de Noël Le Graët selon son ancien agent, Karim Djaziri.

23 Avril 2021 20:45 - écrit par


Le Graët ne veut pas de Benzema

Cela fait presque 6 ans que Karim Benzema n'a plus porté le maillot de l'Equipe de France, mit de côté par Didier Deschamps mais surtout par Noel Le Graët, l'attaquant aimerait signer son retour. Sur les antennes de RMC, son ancien agent, Karim Djaziri a avoué que Deschamps et Benzema s'entendaient très bien,  si bien que le 9 du Real Madrid était l'homme clé du sélectionneur français.

" C'était une relation père-fils, c'était son gars" rapporte l'ancien agent de Benzema, en évoquant ensuite le fait que le coupable numéro 1 est Noel Le Graët.  Cependant en 2017, le joueur du Real a demandé à son agent de contacter Noel Le Graët afin de pouvoir tenter de renouer les liens avec l'actuel sélectionneur au cours d'une réunion.

Malheureusement, le président de la FFF n'a pas donné de suite à cette demande de rendez-vous donné par Karim Djaziri afin que Didier Deschamps et l'attaquant Merengue puissent s'expliquer. Le double champion du monde en tant que joueur et en tant qu'entraîneur n'aurait même jamais été mis au courant..

 

Un souhait toujours présent dans l'esprit de KB9

S'affirmant comme un des meilleurs attaquants au monde, les chiffres parlent pour lui cette saison. A 33 ans, le natif de Lyon peut encore rêver d'une sélection avec 27 buts et 7 passes décisives cette saison au Real Madrid. Il est clairement le meilleur joueur de son équipe cette saison et croit en un retour avec l'Equipe de France.

" Ca fait six ans qu'il attend, c'est un joueur qui aime trop le foot" admet Karim Djaziri, . L'homme fort de la Casa Blanca ne baisse pas les bras et est en train d'emmener son équipe vers, peut-être, une nouvelle finale de Champions League et un sacre en championnat.

Tant que Noël Le Graët est aux commandes de la Fédération Française de Football, il est très peu probable de voir le joueur revenir au sein de la sélection nationale. Décevant pour un joueur qui apporte tant dans un des meilleurs clubs du monde. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur