Menu

Équipe de France : Lloris évoque le duel Mbappé - Hakimi


Mardi 13 Décembre 2022 13:50 - écrit par



L'Équipe de France devra se confronter à cette surprenante équipe du Maroc ce mercredi soir pour une place en finale. Le premier finaliste de la Coupe du Monde 2022 sera connu ce mardi soir, puisque l'Argentine et la Croatie vont s'affronter au Lusail Iconic Stadium.

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du match capital dans l'histoire des Bleus, le capitaine, Hugo Lloris s'est confié sur quelques sujets qui animent l'actualité autour de cette sélection française, et notamment sur le duel tant attendu entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, deux très grands amis dans la vie en dehors du football.

Hugo Lloris n'est pas inquiet

"L'événement va prendre le dessus. Tu as beau être ami dehors, quand tu es engagé sur une telle compétition, quand tu représentes ton pays, tu fais la part des choses. C'est peut-être moins évident d'affronter un coéquipier qu'un adversaire que tu as l'habitude d'affronter tous les week-ends, on se connaît tellement bien qu'il peut y avoir un effet de surprise, ou non. Je pense que c'est un France - Maroc, l'histoire des deux équipes, qui vont s'affronter avec des qualités et un but précis : se qualifier", a estimé le capitaine de l'Équipe de France.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur