Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Equipe de France : Lloris tape du poing sur la table après le nul face à l'Ukraine


5 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Hugo Lloris a pointé du doigt le manque d'engagement et d'agressivité de l'équipe de France

Privé de Kylian Mbappé pour le déplacement en Ukraine, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps avait également décidé de se passer des services de Karim Benzema et Raphael Varane, tous deux sur le banc en début de rencontre. Une volonté de Deschamps qui ne s'est pas avérée payante. 

En effet, les Bleus ont été tenus en échec par la sélection coachée par Andriy Chevtchenko. Une nouvelle contre-performance de l'équipe de France après le nul concédé face à la Bosnie, qui a provoqué la colère de Hugo Lloris.

"Sur la première période, on a manqué d'engagement et d'agressivité même si on est tombés face à un solide bloc ukrainien. Sans ballon, on doit être capables de faire mieux. C’est ce que l’on a fait en deuxième période, ce qui nous a permis de revenir au score. Il y a les exigences du très haut niveau et on se doit d'y répondre. C'est fini l'euphorie de l'après Coupe du monde 2018, où on sentait qu’à tout moment on pouvait faire basculer les résultats en notre faveur. On était sur une vague de réussites et elle s’est un petit peu cassée. C’est à nous de retrouver ces choses positives à travers les performances mais surtout les résultats", a déclaré Lloris au micro de La Chaîne L'Equipe. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live