Menu

Equipe de France : Mats Hummels se prononce sur les Bleus de Karim Benzema !


Alors que l'équipe de France de Didier Deschamps démarrera l'Euro en affrontant l'Allemagne le 15 juin prochain à Munich, Mats Hummels s'est présenté hier en conférence de presse. Il a évoqué son futur adversaire, renforcé par le retour de Karim Benzema.


2 Juin 2021 12:40 - écrit par

La France est tombé dans un sacré groupe avec l'Allemagne, le Portugal et la Hongrie pour la phase de poules de l'Euro. L'entrée en lice de la sélection tricolore aura lieu le 15 juin contre la Nationalmannschaft de Joachim Low. Champions du Monde en titre, les Bleus de Didier Deschamps avancent sûrs de leurs forces avec un effectif au complet. Avec le retour de Karim Benzema, la sélection sera encore plus redoutable sur le papier.

 

Mats Hummels affirme que battre la France sera un gros défi pour l'Allemagne

Qu'en pensent ses adversaires les plus redoutables du tournoi ? Présent en conférence de presse hier, l'expérimenté défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels a évoqué l'attaque française et a reconnu que l'apport de Benzema était une vraie force pour les Bleus.

« On ne peut pas réduire l'équipe de France à son attaque. Je dois admettre qu'ils ont une valeur ajoutée devant avec Karim Benzema, explique le champion du Monde 2014 avant de poursuivre. Mais peu importe leur onze de départ, ils ont l'une des meilleures attaques du monde. Et ce sera un gros défi. Notre but est de jouer à notre plus haut niveau, individuellement et collectivement, afin de rivaliser avec une équipe comme celle-là », a expliqué le défenseur. Rappelons aussi que Mats Hummels avait brisé les rêves de grandeur des Bleus lors du quart de finale de la Coupe du Monde en 2014.