Menu

Equipe de France : Mbappé, Deschamps a rarement été aussi dithyrambique à l'égard d'un joueur !



14 Novembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF

Kylian Mbappé a obtenu la note de 10 par L'Equipe

Auteur d'une prestation XXL, hier (samedi), lors de la large victoire de l'équipe de France face au Kazakhstan (8-0) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Kylian Mbappé qui a inscrit un quadruplé, a obtenu par L'Equipe la très rare note de 10. 

Une prestation de haute volée de Kylian Mbappé, saluée par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, qui s'est montré dithyrambique à l'égard de l'attaquant du PSG. 

" C’est une très belle soirée pour lui à titre personnel. Petit à petit, il commence à devenir performant de la tête, et comme il a un état d’esprit perfectionniste, il pourra continuer à faire beaucoup de différences et à être efficace. Tout ce qu’il fait affole les compteurs. Il a pu étaler toute sa classe, son efficacité et son état d’esprit, ce qui est important pour moi. (...) Il aurait pu marquer un quintuplé mais il a laissé Antoine tirer le pénalty, c’est bien que nos attaquants se partagent l’efficacité. Il a toujours eu de la liberté, il a défendu aussi quand il a fallu, il est capable de tout faire. Je ne lui ai jamais donné de position fixe, encore moins là en tant qu’attaquant axial ", a déclaré Deschamps.